04 juillet 2006

La secte.....

  Aprés la disparition de Lancelot nout pensions avoir tout vu. Et bien non. Voici que débarque une secte. Parfaitement une secte, avec gourou, disciple et plein plein d'argent. Attention mesdames et messieurs voici la Sectes des PP : aussi appellés Piétons Poules. Ceux la étaient très particuliers, ils faisaient partie des personnes qui, en voiture insultent ce sale connard de piéton qui traverse n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Et qui, une fois a pied, insultent le sale connard d'automobiliste qui regarde pas où il met ses roues. Ils sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense, méfiez vous....

  Les filles et Arthur allaient faire leurs rentrées à l'école du coin. Nous avions rendez-vous avec le directeur. Nous sommes arrivés en avance, nous et les trois enfants résiduels. Une jeune tatoute nous a introduit dans un petit bureau nous expliquant de sa voix zozotante que le directeur n'allait plus tarder. Les tatous on une voix particulierement exaspérante, aigue, haut perchée et zozotante. Cela donne envie de leur mettre des baffes.

  Nous avons été introduit dans le bureau d'un canard colvert. Mon mari s'avanca et demanda, non sans hésitations, a voir le directeur. Le canard le regarda d'un air hautain et lui dit qu'il était le directeur. Forcement ça nous a refroidis d'un seul coup. Trente deux dossiers d'insription plus tard, nous avons quitté l'école avec les enfants inscrit. Je voulais âller faire un tour en ville, les soldes commencaient demain, mais mon mari m'en dissuada. Une armée étrangère était en maneuvre dans la cité ( d'après les rumeurs ce serait une armée état-zuniennes) et, au vu de leurs résultats, ils avaient un peu de mal a réussir quoi que ce soit qu'ils puissent entreprendre. Leurs hélicos tombaient comme des mouches, les soldats dans les tanks se faisaient sauter eux même... Que des bourdes quoi. Il vallait mieux rester chez soi, c'était encore le moins dangereux.

  Morgane demanda a repasser à l'animalerie. Je lui laissais de l'argent et la regardais filer vers le magasin qu'elle adorait.

 Elle revint avec un oeuf, c'est rien me direz-vous, sauf que c'était un oeuf de dinosaure. Elle nomma le bébé Denver. D'après ce que lui avait dit le marchand c'était le dernier dinosaure.

Posté par labergere à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La secte.....

Nouveau commentaire